
une jolie Raynal... manque un petit bout de doigt ! mais j'aime beaucoup son visage...

une jolie Jesmar qui marche et chante "dansons la Capucine !!!".... une poupée de porcelaine avec son petit fauteuil...

je craque sur certaines porcelaines... j'adore la petite noire, elle a un très beau visage et des cheveux sublimes !payé 5 euros les 2...

une superbe demoiselle sur une balancelle...payée 2euros !

un énorme cochon : acheté 1 euro ! ah, regardez le puzzle : c'est un superbe tableau... achat de mon homme 2 euros et ben, il s'est fait eu !!! si, si, dedans un autre puzzle tout bof , tout petit mais point les pièces des bateaux ! mon pauvre homme est tout déçu ! sa seule dépense !

une jolie petite porcelaine un visage tout en douceur !

elle, j'ai craqué sur son regard !!! trop mimi ! mais elle perd ses cheveux !!! bon achetée, 20 centimes !!!

ça c'est mon nouveau dada ! depuis que j'ai été chez une copine... je craque sur ces petites porcelaines... ça ne vaut rien et j'adore ça !!!
Donc, je suis ravie de ma sortie : mon homme m'avait donné 30 euros : il me reste 6,80 soit le pain de la semaine ! j'ai bien géré je trouve ! merci mon homme !!! et puis j'ai vu des splendeurs ... des petits landaus de poupées anciennes... superbes et des lits en fer pour poupées des années 65-70... trop joli ! ah et un brocanteur qui faisait des prix fracassés !!! si, si, mais vraiment ... il entrait et sortait d'une vieille maison et tout à coup : patatrac !!! une grosse caisse de vaisselle en porcelaine en morceaux à ses pieds !!! si ça c'est pas des prix cassés !... bon, d'accord... il ne semblait pas ravi... mais pour continuer la maison Picassiette c'était une aubaine !
vous connaissez la maison Picassiette ? c'est un endroit où le Monsieur utilisait des morceaux d'assiettes et de vieilles vaisselles pour décorer comme de la mosaîque murale... c'est trop joli !
voilà, une belle journée qui commence ! ... maintenant, tri, lavage, brossage... que du bonheur !
baby-collect, Posté le samedi 13 octobre 2012 12:28
les porcelaines je dois en avoir encore et je n'aime pas ca je pourrais peut être te les donner